
Chères sœurs et jeunes en formation, En ce mois de grâce que nous avons vécu avec l’Apôtre Paul, c’est avec joie que je vous salue. Je vous adresse mes veux les plus sincères pour la solennité de saint Paul, que nous célébrons ensemble et avec toute la Famille Paulinienne, et je prie tout particulièrement pour…
Lire la suite »








