
Très chères sœurs et jeunes en formation, à peu plus d’un mois de la mort de Maestra Tecla, en mars 1964 don Alberione ainsi consolait les Filles de Saint Paul de la perte d’une si grande «mère et maîtresse»: Ne veuillez pas trop vous affliger, parce qu’elle n’est pas absente, elle est présente! Présente en… Lire la suite »









