
A été accueillie avec beaucoup de joie l’annonce de la participation de sr Gervis Monteiro da Silva au Synode sur l’Amazonie qui se tiendra au Vatican du 6 au 27 octobre affrontant le thème «Amazonie : nouveaux chemins pour l’Eglise et pour une écologie intégrale». Pourquoi juste à Sr Gervis cet honneur et cette responsabilité… Lire la suite »









