
La grâce et la joie de l’An Biblique Paulinien 2020-2021 sont arrivées jusque dans la forêt équatoriale du nord de la République Démocratique du Congo, dans la ville de Kisangani. La communauté des Filles de Saint Paul, trois aspirantes et les Coopérateurs Pauliniens, répondant à l’invitation de don Maximilien Lobanga, curé de la Cathédrale de… Lire la suite »









