Cherche dans le site
 Paoline (FRANÇAIS)  » News » Nouvelles de la vie paulinienne  » 2012 » Juillet » Rencontre pour les collaborateurs laïcs 
condividi Facebook  Twitter  Technorati  Delicious  Yahoo Bookmark  Google Bookmark  Microsoft Live  Ok Notiziestampa
JAPON
Rencontre pour les collaborateurs laïcs   versione testuale



Dans la maison de Tokyo, du 3 au 5 juillet, a eu lieu une rencontre pour les collaborateurs laïcs qui travaillent à la diffusion centrale et dans les Librairies Pauliniennes de Sendai, Nagoya et Yamaguchi. Le programme de formation visait principalement à la Présentation des Filles de Saint Paul à travers l’approfondissement de l’histoire de la Congrégation, la spiritualité paulinienne et la mission des laïcs.
 
Les contenus charismatiques ont été transmis par sr Giovanna Mishima fsp, supérieure provinciale, et don Augustino Suzuki ssp. Instruments importants de connaissance se sont révélé le film Tecla et En Extrême Orient, documentaire sur les premières années de présence des Filles de Saint Paul au Japon.
 
La rencontre s’est conclue avec un espace de partage et d’échange d’expériences desquels ont émergés une profonde communion è un consolidé rapport de collaboration et appartenance.
(Lunedì 16 Luglio 2012)